Les arts divinatoires qui font la différence

Les arts divinatoires ne se valent pas tous. Et ce qui est intéressant c’est de voir que de grands arts divinatoires sont en fait de grosses M**DES. N’ayons pas peur des mots, on parle ici de l’astrologie par exemple qui est sans doute la pire arnaque de tous les temps puisque c’est la méthode la plus suivie et qui est pourtant la plus inexacte qui soit. Elle ne peut pas être de qualité puisque personne ne peut mesurer l’impact des astres sur nous et cet impact est sans doute inexistant donc dans tous les cas, la voyance par astrologie est sans intérêt.

La numérologie est tout aussi idiote puisque les résultats varient en fonction des calculs. En effet, des personnes font de la numérologie avec certains numéros et d’autres vont utiliser d’autres chiffres pour travailler. C’est comme ça… Et ce qui est intéressant avec les numéros c’est que vraiment, on leur fait tout dire. A oublier donc.

Les méthodes dangereuses

Voyance par le plomb, pyromancie, les méthodes dangereuses sont nombreuses et toutes aussi inefficaces les unes que les autres. Ces méthodes outre le fait de raconter n’importe quoi peuvent aussi être dangereuses pour la santé comme les vapeurs de plomb fondu ou alors tout simplement mettre le feu chez soi avec la pyromancie.

Quelle méthode?

Le tarot n’est pas si mauvais, il satisfait souvent ses utilisateurs mais franchement la meilleure méthode de voyance c’est de ne pas la consulter!